Bonjour,
je suis maman de 3 enfants!
2 épisio et 1 petite déchirure!
1ère épisio, très grande avec des monstres hématomes! très long à guérir!
2ème épisio: idem! sauf que j'avais très mal le jour de retour à la maison et on m'a dit de venir aux urgences si ça empirait!
ça s'est empiré et j'avais peur de l'infection alros suis allée aux urgences!
Suis tombée sur une assistante malade malade qui m'a planté de part et d'autre de l'épisio de grossses aiguilles à vif En Pleurs
et elle disait qu ej'étais courageuse!
les hématomes partaient pas alors elle a appelé le gygy de garde qui lui a dit de me découdre Effrayé Effrayé ouf ,c'était un seul fil posé en surjet, et n'a donc pas pu le faire Huh Dans les etoiles
je suis rentrée traumatisée... j'ai appelé mon gynéco et ai été le voir! il était furieux car j'étais infectée à cause de ses manipultaions de bouchère et il m'a dit que les hématomes se résorbent spontanément après une 10aine jours!!! En Pleurs
de plus j'étais recousue trop serrée ( merci docteur ciseaux)! les rapports étaient plus possibles, ça se déchirait chaque fois!
Il m'a opérée en ambulatoire......re-épisio! seulement ce sauvage a pas attendu l'effet de l'anesthésie locale et m'a tranché ! j'ai tout senti! j'ai hurlé¨!!!!!!!!!!!!
et malgré ça c'était tjs trop serré!
du coup gros entretien avec ma nouvelle gyné + sages femmes pour laisser faire la nature et me recoudre NORMALEMENT!!!!!!!!!!!¨
bref, on pourrait croire que ce sont des histoires mais non
non vraiment je suis CONTRE les épisios sauf si TRèS IMPORTANT!!!! je ne regrette pas d'avoir insisté de ne pas la vouloir pr ma fille!